Lettres Modernes Nancy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Bibliographie du CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perfectamundo
Perfectamundo
Messages : 10
Date de naissance : 29/04/1994
Age : 29
Humeur : Farineuse.
Bibliographie du CM Vide
MessageSujet: Bibliographie du CM Bibliographie du CM Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:32

Bonsoir!
Je sais qu'il y a l'onglet "panneau d'affichage" pour les livres à prêter mais je me suis dit que ce serait plus judicieux ici.
C'est juste pour informer que si quelqu'un a la flemme d'aller à l'Institut de Lettres pour lire les livres de la biblio, ou si quelqu'un préfère les lire tranquillement chez lui, je peux prêter "Pierrot ou les secrets de la nuit", "Les Trois brigands", "Sur l'île des Zertes".
Voilà voilà, je suis aussi à la recherche du livre de Oui-oui qui n'est pas à l'institut, si quelqu'un l'a...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectimendo.blogspot.com
TristanaMayFeather
TristanaMayFeather
Messages : 6
Date de naissance : 12/12/1990
Age : 33
Humeur : Crevée!
Bibliographie du CM Vide
MessageSujet: Re: Bibliographie du CM Bibliographie du CM Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:18

Ha oui je voudrais bien lire "L'île des Zertes" et "Les trois Brigands"!
En revanche je n'ai pas Oui-Oui, de ce CM je n'ai trouvé que les livres "Pierrot ou le secret des nuits", "Alice au pays des merveilles" et "Twilight: Fascination"... Le problème est que je ne trouve pas les éditions qui correspondent à sa demande, soit c'est la date qui change, soit c'est l'éditeur, et du coup je ne sais pas si cela vaut le coup que je les achète ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Perfectamundo
Perfectamundo
Messages : 10
Date de naissance : 29/04/1994
Age : 29
Humeur : Farineuse.
Bibliographie du CM Vide
MessageSujet: Re: Bibliographie du CM Bibliographie du CM Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:23

bah personnellement j'ai pas du tout fait attention aux éditions puisque pour des albums, ça change pas grand-chose... J'ai surtout pris ce qui coûtait le moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectimendo.blogspot.com
TristanaMayFeather
TristanaMayFeather
Messages : 6
Date de naissance : 12/12/1990
Age : 33
Humeur : Crevée!
Bibliographie du CM Vide
MessageSujet: Re: Bibliographie du CM Bibliographie du CM Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:09

Ha d'accord!
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bibliographie du CM Vide
MessageSujet: Re: Bibliographie du CM Bibliographie du CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bibliographie du CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Modernes Nancy 2 :: LE COIN DES PREMIERES ANNEES. :: LES UE 104 & 204. :: — CM Littérature de Jeunesse. :: — Une question ?-