Lettres Modernes Nancy 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

TristanaMayFeather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TristanaMayFeather
TristanaMayFeather
Messages : 6
Date de naissance : 12/12/1990
Age : 33
Humeur : Crevée!
TristanaMayFeather Vide
MessageSujet: TristanaMayFeather TristanaMayFeather Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

    Pseudo : Tristana May Feather.
    Nom & Prénom : Claire Ponsart.
    Âge : 21ans. (La grabataire du groupe)
    Sexe : Féminin.
    D'où vous venez ? Des Ardennes.

    Comment vous vous en sortez en LM ? Hum, si l'on fait abstraction de la linguistique, je dirais que c'est bon.
    Ça vous plaît ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! I love you
    Vous faites ça pour faire quel métier après ? J'aimerai bien être professeur de Français au niveau lycée, mais reste à savoir si j'aurai le courage d'aller jusqu'au Master, vu mon age.

    Quelle est votre UE 204 ? Littérature Jeunesse, TD Romans d'aventures féeriques.
    Quelle est votre UE 205 ? Arts et Littérature.
    Latin ou Grec ? Initiation Latin.
    Quelle est votre Langue Vivante ? Anglais.

    Vous aimez quoi ? La littérature (Sans blagues?!), La musique (Principalement du métal mais pas que!), les chaaaaaaaaaats, enfin surtout MON chat, Le chocolat et les crêpes, les films d'horreurs, les drames et les dessins animés, les vacances (Hahaha...), le bordel...
    Et qu'est-ce qui vous insupporte ? Le bruit, qu'on marche derrière moi, les choses malodorantes, les gens maniaques.

    Vos lectures : hummmm j'adore les tragédies (Corneille, Racine, Sophocle, Euripide etc), la poésie symboliste et d'autres lectures de styles variés (Beigbeder, Palahnuik, Maupassant, Jarry, Molière, Christie, Brown...)
    Un autre/D'autres art(s) vous intéresse(nt) ? Oui, tous! Affection particulière pour la peinture, la dessin et la musique mais vraiment, TOUS m'intéressent.

    Un mot pour la fin ? Soyez indulgents, en informatique je suis un boulet! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

TristanaMayFeather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Modernes Nancy 2 :: BIENVENUE EN ENFER ! EUH, EN LETTRES MODERNES ; :: — Les présentations.-